Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

téléphone tombé dans l'eau

bonjour,j'ai besoin de vos conseils,j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau du côté du haut,que me conseillez-vous?est-il foutu ou avez-vous une solution? il n'a que 4 mois, et il marchait très bien,un miracle est-il possible????merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question téléphone tombé dans l'eau

  • Bonsoir, vous pouvez démonté le cache et avec un sèche cheveux vous le séché pendent un bon moment car je connais un ami qui a sauver sont portable avec un sèche cheveux, mais il vous faut démonté le cache et le sécher un maximum avec le sèche cheveux.
  • il faut enlever la batterie la carte SIM et utiliser un sèche cheveux mais pas trop fort, avec un peu de chance il repartira mais il risque de se corroder et de ne pas bien fonctionner d'ici quelques mois.
  • Bonjour, retirer la coque arriere et metter le telephone dans du riz cru dans un plat ensuite metter du celophane pour fermer et attendez 3 ou 4 jours.... essayer de le reallumer apres ;)
  • Il m'a été conseillé de ne pas rallumer le téléphone. Il faut sortir la carte, sortir l'accus , essuyer le tout au maximum et tout mettre y compris le téléphone dans un bol de riz pendant une nuit. le riz a la particularité d'absorber l' humidité. Si cela ne suffit pas, je n'ai pas d'autre solution
  • Il faudrait le mettre dans un bol de riz l'eau sera absorbée par le riz et après normalement il devrait remarcher le laisser quelques jours
  • Dans un sac fermé contenant du riz pendant 72 heures après avoir etiré la batterie la sim et la sd
  • merci pour vos conseils mais je l'ai séché maintenant il s"allume avec un écran tout blanc
  • Bonsoir Quand cela m est arrivé je l ai démonte et sèché au sèche cheveux et il fonctionne Cdt
  • Salut . Il s'allume ou pas ? Tu ne l'as pas précisé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit