Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

application GPS

Bonjour Quelle est l'application à charger sur Wiko sunset pour afficher l'écran du téléphone sur la tablette d'une nouvelle C1 ? merci

oublie du code pin

Bonjour j ai oublier mon code pin comment je fait aider moi svp svp Merci

oublie du code pin

Bonjour j ai oublier mon code pin comment je fait pour le retrouver ou le debloquer merci

code wiko sunset bloker

Bonjour j ai oublier mon code pin comment je fait aider moi svp Merci

comment enregistrer des photos

bonjour à tous, je n'arrive pas à enregistrer des photos que l'on m'envoient par mms,pourriez-vous me renseigner,merci d'avance

mémoire

Bonjour Je manque un peu de place pour toutes les applications enregistrées dans le sunset (en particulier le GPS 630Mo) peut-on rajouter une carte pour augmenter la mémoire ? merci d'avance

notice wiko sunset2

Bonjour, je voudrais savoir comment changer les sonneries de mon wiko, merci

bloquage sms

bonjour je vient d'acheter un wiko sunset a ma mere le probleme ces que quelqun l 'inportune on a reussit a bloquer les appels mais les message pas moyen avait vous une solution ? merci

Coupure des communication..!!!

Bonsoir, J'ai un soucis régulier avec mon "Wiko Sunset". En effet, lorsque j’effectue un appel et que l'on me contacte au même moment, la communication en court se coupe à chaque fois. Y a t'il un procédé afin d'éviter cela??? Merci au gentil utilisat... voir la suite

Consommation des données ?

Bonjour, Je viens de consulter ma consommation, j’aurais dépassé la cote d'alerte de 39 Mo. Je ne comprends pas. Jje l'utilise quand il est connecté au WIFI Comment puis-je savoir ce qui a entraîner cette consommation? Est-il possible de consulter un ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit