Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

comment enregistrer des photos

bonjour à tous, je n'arrive pas à enregistrer des photos que l'on m'envoient par mms,pourriez-vous me renseigner,merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question comment enregistrer des photos

  • bonjour, c'est simple vous restez appuyé avec votre doigt qques secondes sur la photo que vous recevez en mms et celà ouvre une fenêtre qui vous demande si vous voulez supprimer ou enregister le fichier, vous enregistrez et vous retrouvez la photo dans la galerie. Cordialement
  • O.K. merci je viens de le faire ça a marché
  • Bonjour, j'ai recopié une réponse du forum. : Lorsque vous recevez la photo par sms elle a en général un triangle dessus vous devez faire un appui long à côté et ensuite vous avez le choix de l’enregistrer dans galerie et faire ok. Pour ce qui est de les transférer sur PC une fois que les photos sont dans la galerie les envoyer par bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit