Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

bloquage sms

bonjour je vient d'acheter un wiko sunset a ma mere le probleme ces que quelqun l 'inportune on a reussit a bloquer les appels mais les message pas moyen avait vous une solution ? merci

Consulter les 6 réponses à la question bloquage sms

  • voir avec ton opérateur....
  • Bonjour Le plus simple et efficace c est d aller sur playstore et telecharger l application "call blacklist" et quand ce sera fait allez dans paramètres et vous aurez les numéros et SMS a bloquer..mettez celui qui vous ennuie et vous ne l aurez plus en appel et sms...si vous n y arrivez pas redemandez je vous aiderai Cdt
  • bonjour Avec l'application gratuite Avast! Mobile Security, le pendant mobile du célèbre antivirus, vous allez pouvoir filtrer vos appels et SMS et bloquer ceux que vous ne souhaitez plus recevoir. Téléchargez l'application avast! Mobile Security et installez-la. Lancez l'application. Touchez l'élément Filtrage Appels et SMS. Touchez le bouton Créer un nouveau groupe. Donnez un nom au groupe, Indésirables par exemple Activez les options SMS et Appel pour la rubrique Bloquer entrant. Sélectionnez tous les jours de la semaine. Nous souhaitons que le filtrage ait lieu en permanence, nous laissons donc le filtrage de 0h00 à 23h59. Touchez l'élément Membres du groupe. Touchez le bouton Ajouter un nouveau membre au groupe. Touchez l'élément Tous les numéros masqués pour refuser automatiquement les appels masqués. Touchez l'élément Choisir à partir du journal d'appel pour sélectionner un numéro à bloquer dans la liste des appels passés ou reçus. Vous pouvez aussi saisir directement un numéro à bloquer en touchant l'élément Numéro personnalisé. Recommencez l'opération pour tous les numéros à bloquer. Pour supprimer un numéro de la liste, maintenez votre doigt appuyé dessus et touchez la commande Supprimer. Revenez en arrière pour valider. Le filtrage est immédiat. Chaque blocage est consigné dans un journal tenu par l'application. Vous pourrez le consulter en touchant la rubrique Filtrage Appels et SMS puis en touchant le bouton Journal. cordialement Philippe
  • bonjour, pour avast, il faut peut-être mettre a jour la version du système. de toute façon, il est bon d'avoir un anti virus, et déplacer les applis sur la carte sd est une bonne idée ! cordialement Philippe
  • jai essayer call blacklist elle et bien sauf que a chaque fois faut que jaille dans l appli pour lire les message pk ?
  • bonjour le probleme avec avast ces que pour le filtrage il me dit que ma perssion tu telephone n'est pas assez puissance pour faire sa .. je vais tente l appli merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit