Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

Entrée clavier et / ou vocale

Bonjour, J'ai un petit soucis, suite à une manip (impossible de savoir laquelle), je ne parviens pas à réinstaller le clavier lors d'envoi de messages. Seule possibilité "l'entrée vocale". Je suis déjà allée sur "paramètres" "langue et saisie" mais je n... voir la suite

transfert d'appel

Bonjour, comment faire un transfert d'appel avec un Wiko sunset? merci

transfert de musique du pc sur le tph wiko

Bonjour, comment transféré des données de mon pc sur mon tph?merci de votre réponse

carte sim wiko sunset

Bonjour faut il une micro sim merci

photo pour mes contacts

bonjour, comment mettre des photos à chaque contact,je n'y arrive pas merci d'avance

ecoute des appels

bonjour, mes correspondants me disent quand ils m'écoutent qu'ils ont l'impression que je suis dans une pièce confinée car ils m'entendent très mal,comme si j'étais dans une boite,cela fait un bruit sourd,avez-vous une solution,merci d'avance

appareil s'eteint et je ne recois pas les communications

Bonjour il ne reste pas en veille on ne peut pas m'appeler que faire ? merci

chargeur

Bonsoir, je viens d'acheter un chargeur solaire, il me pose comme question le branchement en 1amp ou 2amp comme d'hab une question bête et idiote mais je ne sais pas donc qui sais m'aider Merci et bonne soirée

Problème de SIM 2

Bonjour, j'ai acheté un wiko sunset le 19 Mai, l'embout en métal qui retient la carte sim 2 ne veut plus rentrer dans son emplacement, je l'ai ramené en garantie mais apparement il s'agit d'une casse et ne peut donc pas etre réparé. Est ce quelqu'un a une... voir la suite

configurer mms

Bonjour, impossible d'envoyer ou recevoir mms avec sfr, que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit