Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

chargeur

Bonsoir, je viens d'acheter un chargeur solaire, il me pose comme question le branchement en 1amp ou 2amp comme d'hab une question bête et idiote mais je ne sais pas donc qui sais m'aider Merci et bonne soirée

Consulter la réponse à la question chargeur

  • bonjour, le chargeur d'origine délivre une intensité de 0,7 A. Sachant que les batteries lithium-ion ne supportent pas les surtensions je pense qu'il est plus prudent de se limiter a 1 A. il y a normalement une régulation interne, mais dans le doute ... a surveiller spécialement la température de la batterie pendant la charge. !!! ne pas perdre de vue qu'il y a risque d'explosion et d'incendie si la charge est menée n'importe comment. cela est valable pour tous les mobiles. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit