Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

coque wiko sunset

Bonjour comment enlever la coque arrière je n'ose pas forcer merci

lires mes mms

bonjour,je n'arrive pas a lire mes mms comment faire merci d'avance

Problème de connexion internet

Bonjour, Je viens d'acheter le Wiko Sunset et je ne parviens pas à aller sur internet, j'ai pourtant taper le mot de passe de la neufbox correctement et il me l'a validé mais le problème c'est qu'on me dit que le réseau est protégé, je comprends pas ça... voir la suite

QR codes

Bonjour peut-on scanner des QR codes avec le Wiko Sunset ? J'ai téléchargé QR code reader mais une fois que la photo du code est faite il ne se passe rien Avez vous des idées ? merci d'avance

mes interlocuteur ne m'entendent pas bien non plus

bonjour comment resoudre ce probleme car mes interlocuteur recoivent un tres mauvais son merci

mes photos

bonjour a tous impossible d envoyer ou de recevoir des photos avec mon Sunset pourriez vous m aider merci

mauvais son communication

Bonjour, on m'entend de façon brouillon avec ce mobile acheté depuis une semaine. Constatez vous aussi ce désagrément? Merci

ma sim

Bonjour il ne reconnait pas ma sim que faire? Merci

carte sim

Bonjour mon wiko Sunset ne reconnait pas ma carte sim merci

Changement de l'écran tactile

Bonjour à tous, je viens d'acheter un écran tactile pour changer celui sur le sunset de ma fille. Le démontage s'est bien passé mais je bloque à l'étape de la séparation de la nappe de la carte mère. Cette nappe semble être soudée à la carte mère car je ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit