Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

mes interlocuteur ne m'entendent pas bien non plus

bonjour comment resoudre ce probleme car mes interlocuteur recoivent un tres mauvais son merci

Consulter les 4 réponses à la question mes interlocuteur ne m'entendent pas bien non plus

  • bonjour, j'ai déjà répondu a cette question sur ce forum. au niveau de la réception, il existe "volume booster" sur le playstore. c'est gratuit, mais je ne trouve pas beaucoup de différence . c'est plus pour la musique que pour téléphoner. perso, j'entends et je suis entendu correctement. auparavant, j'avais le modèle minimi toujours de Wiko, et le son était de plus grande qualité. en voiture, j'ai acheté un petit ampli a 10 euros en vente dans toutes les bonnes "crémeries", c'est en WIFI ou par câble. et même à la maison, c'est super ! si vraiment il y a des soucis de son, peut-être voir le SAV. cordialement
  • Bonjour, si vous êtes chez free vous réglez votre appareil sur 2/3G et si ça ne va pas mieux vous téléphoner toutes les 48 H chez free, ils arrivent à " améliorer " ou si vous avez une connaissance qui est chez un autre opérateur vous lui emprunter sa carte pour tester; chez Bouygues ça fonctionne très bien. Cordialement C D
  • bizzar !!! le miens marche tres bien ! peut etre as tu un défaut ? ramène le . Salut
  • j'ai le même problème, non résolu mobile datant d'une semaine :/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit