Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

mauvais son communication

Bonjour, on m'entend de façon brouillon avec ce mobile acheté depuis une semaine. Constatez vous aussi ce désagrément? Merci

Consulter les 16 réponses à la question mauvais son communication

  • Salut j ai le même problème tous mais correspondant m entende très mal... Ça na rien avoir avec l opérateur car quand je mais mon kit main libre on m entend très bien.. Je vais le ramener au sav
  • Salut j ai le même problème tous mais correspondant m entende très mal... Ça na rien avoir avec l opérateur car quand je mais mon kit main libre on m entend très bien.. Je vais le ramener au sav
  • pour moi celui ci a 3 semaine, il marche bien sauf que mes interlocuteurs m’entendent tres mal.cela ne viens pas de la position du micro, j'ai plusieurs telephone (plutot haut de gamme) qui ont le meme positionnement.
  • non je n'ai pas eu ce désagrément, désolée de ne pouvoir vous renseigner,cordialement
  • Bonjour. Mon épouse a le même problème et on ne sait rien faire. Par contre moi je n'ai aucun problème.
  • Non le mien ne fait pas ça, le problème n'est peut-être pas le téléphone, mais peut être votre ligne téléphonique. Voyez ça d'abord avec le SAV, voir si le téléphone n'aurait pas un souci et si celui-ci n'en a pas contactez votre opérateur.
  • Non le mien ne me fait pas ça non plus. Désolé
  • Bon, avec 3 téléphones on va pouvoir en faire 1 correct...
  • bonjour, pour répondre sur l’écran tactile "on ne peu plus "taper" dessus", ne pas taper trop fort. plus sérieusement, cela m'est arrivé, et il a suffit d’arrêter et de redémarrer la "bête", et c'est revenu comme avant. cordialement
  • bonjour, au niveau de la réception, il existe "volume booster" sur le playstore. c'est gratuit, mais je ne trouve pas beaucoup de différence . c'est plus pour la musique que pour téléphoner. perso, j'entends et je suis entendu correctement. auparavant, j'avais le modèle minimi toujours de Wiko, et le son était de plus grande qualité. en voiture, j'ai acheté un petit ampli a 10 euros en vente dans toutes les bonnes "crémeries", c'est en WIFI ou par câble. et même à la maison, c'est super ! si vraiment il y a des soucis de son, peut-être voir le SAV. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit