Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

comment effacer les appels recus ou envoyes

Bonjour, comment effacer le journal des reçus ou envoyes? merci

bloquer un numéro sur la liste noir

Bonjour comment faire pour bloquer un numéro sur la liste noir de mon portable Wiko Sunset merci

déplacer des photos

bonjour j'ai reçu des photos et des videos par MMS et je ne réussis pas à les transférer dans la galerie ni sur mon PC Y a-t-il des solutions merci

suppression de e-mails

bonjour Est-il normal que les e-mails effacés reviennent toujours à l'écran (tant que je ne les ai pas effacés sur le serveur)? merci

Agenda

Bonjour mesdames et mesieurs,je voulais savoir si le wiko sunset à un agenda? merci,à bientôt.

Poucentage

Bonjour. Pouvons nous mettre les pourcentages de la batterie en allant au paramètres ? merci

Je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur

Bonjour Je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur je suis à la recherche des drivers merci

carte sim

bonjour Comment insérer la carte sim dans le bon sens, dans le wiko sunset? En faut il absolument 2? Merci

changement du code pin

Bonsoir, comment changer le code PIN d'un WIKO Sunset? merci

Batterie

Bonjour, J'ai acheté un Wiko Sunset en Janvier mais la betterie ne tient plus. Savez-vous si elle est couverte par la garantie? Sinon, que faire dans ce genre de cas? Merci, ADM 68100

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit