Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

afficher lhistorique des appels

Bonjour comment afficher l historique des appels et messages merci

je voudrais appeler en numéro cacher

Bonjour , je voudrais appeler en numéro cacher , comment faire merci pour vos réponses

comment bloquer un numéro

Bonjour , je n'arrête pas de recevoir des appelles et après on raccroche .Je voudrait bloquer le numéro comment faire .Pouvez vous m'aider , merci a tous pour vos réponses

Wiki sunset 2

Bonjour, j'ai un wiki sunset 2 et me demande comment enregistrer des image d'Internet comme sur Google images par exemple. Merci d'avance .

wiko sunset 2

Bonjour, Je recherche la notice du téléphone portable wiko sunset 2. Merci pour votre aide.

Batterie

Bonjour, la batterie de mon Wiko Sunset2 s'effondre après 50%...47%. Tout en étant chargée a 100%, de plus elle ne dure que 16H.. Merci pour le conseil.

APPLICATION

Bonsoir, Comment dois-je faire pour installer une application, j'en ai besoin pour le sport. Merci de votre aide. Excellente soirée Fabienne B.

Internet

bonjour mon potable (sunset2) dés que j'enleve internet lorsque je suis hors de porte de ma box il ne le trouve pas quand je la recherche je ne la trouve pas meme a cote est-ce que quelqu'un a une solution Merci

Internet

bonjour dés que je suis hors de portée de ma box je l'a retire et quand je suis a coté et que je recherche ma box il ne la trouve pas est-ce que quelqu'un a une solution Merci

comment enlever internet sur mon portable

Bonjour , j'ai mie internet sur mon portable et je voudrais l'enlever .Je suis allée dans les paramètre mais je ne sais comment faire pour l'enlevè merci pour vos réponses C'est un portable WIKO Sunset

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit