Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

envoyer ou recevoir mms

Bonjour comment parametrer mms sur mon wiko sunset merci

Problème envoi réception de mms

Bonsoir, Je suis propriétaire d'un Wiko sunset et j'ai un problème. Il ne veut pas envoyer ni recevoir de mms. Comment faire pour les paramétrer ? Merci de votre réponse. Bonne soirée

Carte Sim

Bonjour,je n'arrive pas à entrer ma carte sim ! Elle rentre qu'à moitiée.. Quelqu'un sait-il m'aider ? Merci d'avance

Le wifi

Bonjour, Je viens d'avoir un wiko sunset et quand je met la wifi, cela compte sur ma carte sim (FREE 2 euros) et free me dit que j'ai un encours ... Comment faire pour allumer mon wifi chez moi et aller sur le net sans pour autant payer ? merci

importer exporter

Bonjour, comment faire por exporter tout mes contacts sur la sim ? merci

comment mettre une photo sur le répertoire

Bonjour Comment mettre des photos sur le répertoire merci

COMMENT METTRE UN MESSAGE POUR LE RÉPONDEUR WIKO SUNSET

Bonjour Je viens d'acheter un wiko sunset, et ne sais pas comment on fait pour mettre un message pour activer le répondeur, merci de me donner la marche à suivre car il n'y a pas aucune explication .

envoyer un message

Bonjour Comment faire pour envoyer un message merci

transfert photo

bonjour,depuis ce matin il m est impossible de sortir ou d entrer des photos dans mon telephone.jusqu ici tous a toujours bien fonctionné.d ou ca peut venir?? merci de votre aide

enlever numéro wiko sunset

Bonjour comment Enlever les no de tel entrant et sortant merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit