Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Problème envoi réception de mms

Bonsoir, Je suis propriétaire d'un Wiko sunset et j'ai un problème. Il ne veut pas envoyer ni recevoir de mms. Comment faire pour les paramétrer ? Merci de votre réponse. Bonne soirée

Consulter les 6 réponses à la question Problème envoi réception de mms

  • Parfois il faut autoriser "partage de données '. Meme si vous nutilusez pas internet. Car automatiquement les mms circulent via ce systeme. Sinon contactez wiko ou sur les forum wiko en precisant votre operateur. Il faut knsister car vous pouvez le faire avec ce tel.
  • Bonsoir Cecil06. Effectivement j'ai regarder mes paramètre apn mais ils sont bons je crois.. Je ne sais vraiment pas d'où viens le problème.. Bonne soirée
  • Bonjour' il faut vérifier si les APN de votre operateur sont bien enregistres sur le wiko.jai essayé avec b and you et avec free 2 euros. Tout marchait bien ......bon courage.
  • bonjour , j ai eu le meme problème , après 8 jours d essai je me suis décidée à aller voir chez mon opérateur et ils ont réussi à le paramétrer ( après 1h30 lol). N' essayez pas vous meme ça ne sert à rien .
  • Bonjour, je suis un peu novice là dedans, mais si je comprends bien, un mms c'est envoyer une photo et du texte vers un gsm ou adresse mail. J'ai un abonnement mobistar dauphin à 12€ et cela marche très bien. toucher le petite carré vert avec le sourire(sms,mmms) // choisir le destinataire // l'écran apparait où tu dois entrer ton message et dans le fond à gauche, il y a un + croix blanche dans rond vert, tu as le choix : prendre une photo, image, agenda...// tu choisis ce que tu veux envoyer, tu peux ajouter du texte et envoyer. autre cas, tu vas sur appareil photo, en bas à droite tu as le petit carré où tu vois tes photos stockées, toucher, les photos apparaissent,les faire défiler en glissant le doigt, quand tu as la bonne photo, toucher le haut de l'écran et le petit carré vert mms et sms apparait et de là tu peux envoyer ...
  • bonsoir, je suis désolé de ne pouvoir vous aider au sujet des mms, j'ai un forfait de base et je ne reçois pas et n'envoie pas de mms, il est vrai qu'on n'a pas beaucoup de détails pour mettre le wiko en action, il faut glaner par ci par là pour se débrouiller; si vous avez trouvé la bonne réponse vous pouvez toujours me l'envoyer, je la noterai, merci d'avance et bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit