Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

comment faire fonctionner la wi fi sur un wiko sunset ? Merci

Bonjour je suis en wi-fi avec mon ordi,n j'ai bien rentré le" numéro de ma box sur le wiko mais je n'ai pas de wi-fi merci

numérotation rapide

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer la numérotation rapide sur le sunset. Je l'ai installée sur le cinkfive mais je ne m'en rappelle plus. Merci

demarrage de mon portable

bonjour, j'ai allume mon portable. a l'écran affichage d'un certain nombres de tests. Il reste bloqué. Il vient de s'éteindre sans mon intervention et je ne peux le rallumer. Que faire? C'est un cadeau de noEL

ecran blanc

Bonjour j'ai une panne Écran blanc après installation du speed merci

impossible de lire le wiko sur PC

Bonjour, mon PC ne lit pas le wiko sunset? périférique non reconnu. merci

apreil photo bizarre

bonjour, l'appareil photo de mon WIKO SUNSET fonctionne mal, ce qui fait que quand je fait appareil photo j'ai de l'image par image, ce n'est pas fluide??? l'appareil photo est il en défaut? merci

impossibilité de prendre une communication

Bonjour quand ça sonne impossibilité de prendre la communication merci

transfert d'appel dans la journée d'une carte a l'autre

bonjour, on va m'offrir un wiko suneset pour nOel je voudrais me familiariser avec carte deux cartes sim je voudrais savoir s'il est possible de faire un transfert d'appel dans la journée d'une carte a l'autre? merci

Répondre

mode normal du wiko sunset

Bonjour je cherche comment revenir au mode normal, le tel. s'est mis en mode sécurisé tout seul merci

impossible d'appeller

Bjr, impossible de téléphoner mais les sms partent bien et sont bien réceptionnés. Après l'achat du téléphone, j'avais déjà galéré et après 1 MAJ rebelote. (fournisseur Free), merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit