Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

utilisation du bluethoot

bonjour,j aimerai savoir comment utiliser mon bluethoot,pour envoyer de la musique.j ai remarqué que pour envoyer des photos, que j ai mises, il y a le sigle bluethoot qui apparait,mais rien pour les musiques.comment je dois faire?merci

Répondre

PROBLEME DE CHARGE DE LA BATTERIE

Bonjour, ma téléphone est neuf mais ne tient pas la charge (1 journée max) alors que je ne vais pas sur internet! Je n'utilise pas d'applications non plus...que faire? merci

carte sim mobile wiko sunset 0700

Bonjour Pouvez vous me dire comment insérer les cartes puce dans mon mobile. merci

Comment émettre appel simple

bonjour Impossible de mettre un simple appel il se met en appel vidéo merci

Comment enlevez le mode : Rafales sur le Sunset

Bonjour Pouvez-vous me dire comment enlever le mode rafale sur mon sunset? Merci par avance Wikogis

Répondre

wiko sunset : N° wep bloqué

Bonjour je cherche a faire l'installation du wiko Sunset mais ca bloque lorsque je rentre le n° wep merci

comment fait on pour appeler

bonjour, je n arrive pas a appeler un corespondant , ca j appuie contact et tombe sur appel video. merci de votre aide

envoyer mms

Bonjour comment envoyer des mms merci

parametrage MMS

Bonjour, je vient dacheter ce telephone pour ma mère. Jai mis ma carte sim ( je suis chez bouygues). Je ne parvient pas a recevoir ni envoyer des MMS. Jai verifie les APN qui sont ok. La connection des donnes aussi. Pouvez vous m'aider? Merci. ensuite... voir la suite

Coupure pendant que je discute au portable

Bonjour , quand je reçoit des appels sur mon portable wiko la communication coupe pendant la discution .Que peut on faire ? Bonne soiré a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit