Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

Problème son interne

Bonjour, J'ai acheté un Wiko sunset il y à deux semaines. Chaque personne que j'appelle ou qui m'appellent me répète sans cesse qu'elle m'entende très mal, que ça grésille et qu'il y a une sorte d'écho, quelqu'un a-t-il le même problème? Si oui y-a-t'il... voir la suite

choix de sonnerie d'appel

Bonjour je cherche les différentes sonnerie d'appel merci

pouvoir repondre à un appel

bonjour je cherche fonctionnement du telephone pour repondre à un appel merci

fond d ecran

bonjour,voila bientot 1 mois que j utilise le wiko sunset,et je n arrive pas a mettre un fond d ecran en "plein" ecran comment il faut faire??merci de me lire

sonnerie mail

bonjour, j'ai installé la messagerie internet sur mon sunset - Celui-ci ne cesse de m'avertir quand je reçois un mail sur ma messagerie - peut-on la mettre en "sourdine" sans que cela ne perturbe la sonnerie d'appel et le sms -cela fait à peine une se... voir la suite

PROBLEME POUR REPONDRE AU TELEPHONE

Bonsoir à tous, J'ai honte de poser cette question car j'ai un soucis, je n'arrive pas à répondre à un appel téléphonique, le portable est cadenassé et impossible de le débloquer, c'est gênant et je rappelle les personnes à chaque fois. Merci de m'ai... voir la suite

Clavier

Bonjour à tous J'aimerais savoir si il est possible de changer le clavier "azerty" en clavier 3x4 (comme un clavier gsm quoi) J'ai beau cherché je trouve pas... Merci ;)

Comment initialiser date et heure

Bonjour à tous. Lorsque je vais sur les paramètres horloge et date, ces derniers sont atténués et donc inaccessibles. Est-il possible de les activer, sans bouleverser la totalité du Téléphone et de la carte SD de 16 GO introduite? merci

musique comme sonnerie

Bonjour Je voudrais savoir comment on peut mettre une musique comme sonnerie, ainsi que des photos pour mes contacts, comment on change la sonnerie pour les sms etc etc merci

transfert de photos

bonjour, comment transférer une photo prise avec mon appareil dans le dossier photo? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit