Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

fond d ecran

bonjour,voila bientot 1 mois que j utilise le wiko sunset,et je n arrive pas a mettre un fond d ecran en "plein" ecran comment il faut faire??merci de me lire

Consulter les 4 réponses à la question fond d ecran

  • Bonjour! J'avais le même problème, et je viens tout juste de trouver la solution. Pour ne pas à avoir à rogner la photo il faut "utiliser l'image comme" "fond d'écran google+" Voilà! :)
  • bonjour appuie longtemps n'importe ou sur l'écran de départ (sur un espace vide)....et tu verras fond d'écrans, widgets, paramètres et donc tu appuies sur fond d'écran et tu suis les instructions ;)
  • Bonsoir. Pour la photo en fond d'écran,sélectionner la photo en cliquant dessus,ensuite appuyer en bas du téléphone à gauche (un U à l'envers avec 2 traits) la fenêtre apparait,appuyer sur "utiliser l'image comme ",ensuite vous cliquez sur votre choix ..bonne soirée..
  • bonjour, je suppose qu'il s'agit d'une photo. dans ce cas, le format de l’écran ne permet pas de la mettre "plein écran". dans affichage, galerie, il faut choisir le cadrage en faisant glisser les coins de la vue. cela dans les deux sens de l'appareil. c'est un peu logique. ou alors, j'ai raté un truc ! cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit