Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

PROBLEME POUR REPONDRE AU TELEPHONE

Bonsoir à tous, J'ai honte de poser cette question car j'ai un soucis, je n'arrive pas à répondre à un appel téléphonique, le portable est cadenassé et impossible de le débloquer, c'est gênant et je rappelle les personnes à chaque fois. Merci de m'aider. Excellente soirée à vous Fabienne B.

Consulter les 7 réponses à la question PROBLEME POUR REPONDRE AU TELEPHONE

  • bonjour, en fait il est possible de choisir comment proteger ou pas son phone. c'est dans paramètres -sécurité- verrouillage écran. toutes les options se trouvent là ! cordialement !
  • Bonsoir. J'ai le modéle "sunset",pour répondre je pose le doigt sur le téléphone qui apparait à l'écran quand la sonnerie retentit et je le fait glisser vers la droite sur le téléphone vert qui apparait à l'écran.....Bonne soirée .nans05
  • bonjour, pas de honte à avoir - J'ai eu la surprise aussi - J'appuie sur le cadenas assez longtemps avec mon pouce gauche et j’appuie sur le cadenas déverrouillé en même temps (main droite)- les icônes apparaissent. pour moi, cela marche pour le moment. en espérant vous avoir été utile Biglenbiais...
  • Bonsoir, Pas besoin d’avoir honte, j’ai eu le même cas que vous! En fait lorsqu’on vous appelle appuyer votre doigt sur le cadenas en le maintenant sur le téléphone vert et hop vous avez l’appel! Bonne soirée
  • Bonjour à tous, Merci pour votre aide. Finalement j'ai déverrouillé le cadenas, beaucoup plus simple . Bon dimanche (profité de soleil) Fabienne
  • Merci à tous pour votre aide. Finalement j'ai déverrouillé le cadenas beaucoup plus simple pour moi. Bon dimanche Fabienne
  • Bonjour, Même cadenassé quand vous avez un appel: l icône vert vous le glissez a droite pour repondre et le rouge vous le glissez a gauche pour refuser l appel Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit