Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Comment initialiser date et heure

Bonjour à tous. Lorsque je vais sur les paramètres horloge et date, ces derniers sont atténués et donc inaccessibles. Est-il possible de les activer, sans bouleverser la totalité du Téléphone et de la carte SD de 16 GO introduite? merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment initialiser date et heure

  • bonjour, dans paramètres, date et heure, date et heure automatique, et là, trois choix. si utiliser réseau, il n'y a pas de réglage manuel ! si désactivé, réglage manuel possible. cordialement
  • Bonjour, Il suffit d'aller dans paramètres pour mettre à jour la date et l'heure.
  • Inutile de procéder à ce changement car le téléphone se met en phase de lui même sur ces termes et donc pas de crainte de tout bouleverser. Ne rien y connaître reste la hantise du débutant qui déborde de craintes inutiles...
  • bonjour, en possession du wiko sunset depuis seulement 2 jours - je me suis contentée d'aller dans paramètres puis sur date et heure et j'ai coché fuseau horaire automatique et le format 24 h. cela n'a pas perturbé la tonalité du téléphone... En espérant que cela vous sera utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit