Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

sonnerie mail

bonjour, j'ai installé la messagerie internet sur mon sunset - Celui-ci ne cesse de m'avertir quand je reçois un mail sur ma messagerie - peut-on la mettre en "sourdine" sans que cela ne perturbe la sonnerie d'appel et le sms -cela fait à peine une semaine que je l'ai - merci de votre compréhension... Biglenbais..

Consulter les 5 réponses à la question sonnerie mail

  • La solution pour enlever les notifications d'une application comme l'email ou facebook est effectivement simple. Vous allez dans les paramètres de l'appli. (par exemple dans GMail, ils se trouvent tout en bas du menu principale listant les différents dossiers de la boite). L'adresse du compte lié va s'afficher, il suffit de cliquer dessus. Vous trouverez ici l'option de notification qu'il suffira de décocher. Ceci est valable pour chaque application, sans que cela nuise à la sonnerie d'appel. Ouf ! mon téléphone peut rester un téléphone avant toute autre chose :)
  • bonjour,je pense que vous pouvez supprimer la sonnerie pour les mails,a condition de regarder votre messagerie régulièrement. cdt stephanie
  • bonjour, c'est simple, il suffit d'aller dans paramètres, dans profil audio, général, et enfin dans notifications. là sélectionner aucune, et voilà le tour est joué ! cordialement
  • merci beaucoup - en fait, il s'agissait de mettre les paramètres en mode silencieux mais il y en a tellement que l'on ne sait plus où donner de la tête... merci de tous vos conseils et meilleurs vœux à tous et à toutes...
  • Il te reste la solution de fermer ton application courriel. Petit veinard, fortement sollicité par de multiples courriels et qui s'en plaint. Mourir est bien entendu une autre solution..., que je ne saurais te préconiser... On n'embête que les vivants. Pour ce qui est de la technique sur Wiko Sunset, pas encore assez savant sur ce sujet pour te donner une solution efficace. Sorry et meilleurs vœux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit