Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Problème son interne

Bonjour, J'ai acheté un Wiko sunset il y à deux semaines. Chaque personne que j'appelle ou qui m'appellent me répète sans cesse qu'elle m'entende très mal, que ça grésille et qu'il y a une sorte d'écho, quelqu'un a-t-il le même problème? Si oui y-a-t'il une manipulation à faire où faut-il que je l'envois en réparation? PS: Une de mes collègue qui à le Wiko Sunset à exactement le même problème, coïncidence ou Default de fabrication de cette série? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Problème son interne

  • Merci beaucoup pour vos réponses, je vais contacter le service client pour voir ce qui est possible de faire pour le sons. D'autant plus que j'ai un deuxième problème avec la batterie comme le disait "morsois" il se décharge très vite sans même que je l'utilise..
  • Bonjour, une semaine d'utilisation et pas "entendu" ce problème............ Cdt
  • L'écho ne saurait être produit par l'émetteur. Lorsque vous criez, vous ne produisez pas d'écho face à la montagne, mais c'est elle qui accueille les sons et les renvoie vers celui qui a crié. J'ai eu les mêmes problèmes avec un Samsung Young vers un autre Samsung. Il s'agit plus probablement d'un phénomène d'équilibre des volumes multimédia mis en paramètres chez l'appareil récepteur. Évitez de paniquer pour des bêtises...
  • Bonjour, j'ai acheté un wiko Sunset, je l'ai changé 3 fois (trois) et chaque fois le même problème de micro, on ne m'entendais pas, ou alors comme étouffé? (sans parler de la caméra, de l'Age de pierre) J'ai décidé de rendre ce mobile de bas de gamme et j'ai demandé un échange. Je regrette d'avoir acheté ce téléphone. Essayez de le changer, sinon, il va falloir mettre un prix plus conséquent.
  • bonjour, Ayant le sunset depuis deux mois, je n'ai pas de problème de son en fonctionnement normal ou avec le haut parleur. Sur pas mal de phones, il y a des soucis avec les oreillettes, ou le kit voiture mains libres en Bluetooth.Si ce n'est pas le cas, Il serait peut-être utile de voir avec le SAV.
  • Bonjour, moi je n'ai pas ce problème mais je trouve qu'il se décharge très très vite
  • j'ai exactement le même problème et suis très tentée si cela devait continuer de changer à nouveau mon portable.... bonjour les économies....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit