Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

musique comme sonnerie

Bonjour Je voudrais savoir comment on peut mettre une musique comme sonnerie, ainsi que des photos pour mes contacts, comment on change la sonnerie pour les sms etc etc merci

Consulter les 3 réponses à la question musique comme sonnerie

  • re bonjour, c'est dans la partie photos, c'est l'image frise, pas l'orange. désolé. cordialement
  • bonjour, pour les photos, il faut soit en prendre soit les intégrer dans la galerie. puis faire tous les contacts, en choisir un, par l'image grisée a gauche. le détail s'affiche. sélectionner la petite image également grise.et en haut les trois points"options"modifier. là, toucher l'image orange et choisir la photo qui va bien. c'est fait ! pour les musique, même procédure, mais au lieu de modifier, faire régler sonnerie. il est possible de transférer ou copier des musiques pas trop longues en général 20 secondes pour en faire une sonnerie personnalisée. cordialement
  • Bonjour, il faut rentrer les musqiues dans "ringtones " pour les appels des contacts, et dans "notification" pour les sonneries des SMS. Ensuite aller dans contact/ modifier/ sonneries pour attribuer une musique d'appel a un contact . pour la photo soit contact /modifier / photo soit contact / mofoer puis cliquer sur le bonhomme (je réponds de memoire, c'est ma mere qui a le Sunset). bref, tout est possible ! juste prendre le coup de main!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit