Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

demarrage de mon portable

bonjour, j'ai allume mon portable. a l'écran affichage d'un certain nombres de tests. Il reste bloqué. Il vient de s'éteindre sans mon intervention et je ne peux le rallumer. Que faire? C'est un cadeau de noEL

Consulter les 5 réponses à la question demarrage de mon portable

  • Bonsoir, Au début de l'utilisation ça me faisait pareil j'ai mis du temps avant de comprendre, enlever la batterie et remettre la carte sim. Pour le notice c'est pas claire d'explications. Je commence à l'avoir en main, mais je surveille quand même ma consommation, à force de toucher les icônes. bref Bonne soirée Fabienne
  • bonjour, la notice est disponible sur ce site, mais comme c'est celle fournie par wiko, cela ne fait pas beaucoup avancer. essayez SAV wiko sur le net, et j’espère qu'ils pourront trouver la solution ! Cordialement
  • je pensais aussi à enlever la batterie et la remettre mais j avoue etre "paumée" moi meme avec ce mobile !! meme pas de notice dans la boite !!
  • bonjour, sur le site SAV de wiko, le sunset n'existe pas ou pas encore !! je ne parle même pas de la notice !! il est possible de leur envoyer un message via le site. pour l'allumer, un appui long sur la touche en haut a droite. et l’extinction peut être réglée. Cordialement
  • Bonjour, Enlevez la baterie et re essayez ca devrai aller, si cela recommence demandez un échange de mobil, je n ai jamais vu ce genre de probleme, il se peut que ce soit un probleme de programmation du mobil... Cdt et bonnes fêtes de fin d année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit