Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

apreil photo bizarre

bonjour, l'appareil photo de mon WIKO SUNSET fonctionne mal, ce qui fait que quand je fait appareil photo j'ai de l'image par image, ce n'est pas fluide??? l'appareil photo est il en défaut? merci

Consulter les 7 réponses à la question apreil photo bizarre

  • bonjour et joyeux Noël ! là, sous w7, il n'y a pas de problème. pour le wifi, sur pcastuce on trouve son bonheur. notamment airdroid qui permet de synchroniser le phone et le pc. cordialement
  • bonjour, il y a défilé d'images en mode diaporama avec effet zoom. il est mis en service par appui sur le haut de l’écran et il faut le choisir. quand a l’appareil photo, ce n'est pas instantané, mais il a un temps de retard. au fait il y a aussi le retardateur qui pose peut-être problème. je crois qu'il faut voir le SAV car cela n'est pas normal. quoiqu'il en soit, bonnes fêtes de fin d'année !
  • Merci encore et bonnes fêtes.
  • Bon maintenant j'ai un autre problème, mon PC ne reconnais mon portable? Ou puis-je avoir les drivers, SVP.
  • Bonjour et merci beaucoup de vos réponse. Je suis allez changer mon Wiko Sunset, et la dame de la FNAC st Lazare m'a très aimablement demandé si je voulais le changer ou en prendre un autre. J'ai préféré garder Wiko Sunset, malgré ce petit problème de décalage sur l'appareil photo. Merci encore, et bonnes fêtes.
  • Non, quand j'allume l'appareil photo, les images défilent au ralenties, images par images, ce n'est pas fluide. De même quand je prend une photo, il faut rester immobile assez longtemps, le temps que l'image ce cale? A mon avis il y a un défaut de l'appareil photo, quand pensez vous?
  • bonjour, image par image ? en mode rafale alors? pour une seule photo, il faut appuyer une seule fois et pas longtemps sur l'appareil ou le bouton a bascule coté gauche. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit