Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

transfert photo

bonjour,depuis ce matin il m est impossible de sortir ou d entrer des photos dans mon telephone.jusqu ici tous a toujours bien fonctionné.d ou ca peut venir?? merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question transfert photo

  • re bonjour. pas de sunset dans l'explorateur ? avez-vous changé de prise USB sur l'ordi pour voir si le problème ne vient pas de la connectique ? reste le wifi ou le Bluetooth. chez moi quelque soit la configuration du sunset, sauf en charge pure, cela se passe sans souci. utilisez-vous airdroid ? les transfert sont simples. cordialement
  • toujours aucun resultat,meme pire,car maintenant cable usb plus detecté par ordi!!!!
  • re sous Airdroid, cliquez sur photos, sélectionnez celle qui vont bien, et les copier dans le dossier de l'ordi. cordialement
  • bonjour, perso, en USB je me sers de l'explorateur Windows pour copier les photos du téléphone sur la carte SD dossier DCIM ou CAMERA vers le dossier photo de l'ordinateur. c'est la position multimédia qu'il faut sélectionner. pareil pour un appareil photo. En passant, les photos sur le sunset ne sont pas top ! mais pour le prix ! cordialement
  • bonjour,j ai fais la manipulation que vous m avez indiqué,mon telepone est sur la position appareil photo(ptp),je branche le cable du telephone a l ordi,un cadre apparait sur l ordinateur en bas a droite ,il est ecrit transfert et il ne ce passe rien.....
  • re bonjour, quand le cable USB est en place, il apparait en haut a gauche de l’écran le symbole de l'USB. donc, faire glisser l’écran d’accueil, a ce moment, trois possibles. charge , appareil phot, et multimédia. dans ce cas, choisir photo pour un transfert direct via un logiciel photo, soit multimédia par la méthode normale de glisser /déposer. cordialement
  • avec un cable usb
  • bonjour, quel mode opératoire ? Bluetooth , USB ou airdroid ? MMS ? Mail ? a bientôt vous lire. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit