Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

envoyes des mms

Bonjour, je n'arrives pas à envoyer des mms mais je peux en recevoir.J'ai un forfait 2 euros chez free, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Insertion carte sim

bonjour Coment inséré la carte sim Merci

comment bloquer un numero

Bonjour, je souhaite bloquer une personne de mon telephonne je l'ai supprimer de mes contacts mais elle peut tjrs m'envoyer des messages et je ne veux pas , merci

comment faire ???

Bonjour, j ' ai acheté un smarphone wiko sunset2 , je suis pas capable de d envoyer un sms . j ' ai pu mettre mes contacts et pu faire d'autres choses maisles sms on me demande de configurer un compe ????

envoyer sms

Bonjour j ' ai acheté un smarphone wiko sunset2 , je suis pas capable de d envoyer un sms . j ' ai pu mettre mes contacts et pu faire d'autres choses mais les sms on me demande de configurer un compte ? merci

carte sim

Bonjour, J'aimerais relire les messages que j'ai archivé sur la carte sim. Merci

Répondre

contact wiko2 sunset

Bonjour comment mettre les contact du tel dans carte sim ou l'inverse merci

appels sortants bloqués

Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir des appels entrants sur mon Wiko Sunset 2 ceux-ci sont bloqués. Comment débloquer mon téléphone pour enfin passer des appels. Merci

changer de moteur de recherche,

bonjour, peut changer de moteur de recherche, voire supprimer google merci

bloquer un contact

Bonjour pourriez vs m'aider svp. J'aimerais bloquer un de mes contacts mais n'y arrive pas.pourriez vs m'indiquer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit