Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

bloquer un contact

Bonjour pourriez vs m'aider svp. J'aimerais bloquer un de mes contacts mais n'y arrive pas.pourriez vs m'indiquer merci

Consulter les 8 réponses à la question bloquer un contact

  • j'ai suivie les instructions donnees pour bloquer un numero mais quand la fenetre s'ouvre plusieur et un seul interressant celui bloquer appel entrant mais est ce que cela bloque aussi les sms merci
  • moi suis un peu ds le meme cas sauf que moi je l(ai supprimer de mes contacts mais elle continue a m'envoyer des message comment fairesvp
  • Bonsoir , je pense que vous devez avoir les contacts enregistrés sur la carte et là vous avez moins de fonctions, les vrais contacts qui m' intéressent je les enregistre dans mon téléphone et les autres qui sont plus ou moins important sur la carte, dans le téléphone vous pouvez mettre l' adresse + e-mail, plusieurs numéros etc........... vous transférez vos contacts dans le téléphone. Allez vous allez y arriver . A +
  • En fait des q jouvre contact.j vois donc ma liste de contact et en haut a gauche jai une etoile, au milieu la tete dun ptit bonhomm et a droite 3 ptit bonhomm..oulala j sui perdu aidez moi svp
  • Excusez moi quand j vais dans contact, que je selectionn l contact et q j selectionn les 3 points en haut a droite, je n'ai pas bloquer. J'ai modifier , partager, supprimer. Au secours.......
  • bonjour, au préalable il faut enregistrer le numéro. ensuite,allez dans contacts, sélectionner un contact par l'image grise sur la gauche. dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner la petite image grise sur la droite. selectc les trois points en haut et a gauche, et enfin bloquer directement . cordialement Philippe
  • Bonjour, vous cliquez sur contacts, vous recherchez le contact que vous voulez supprimer, lorsque vous l' avez sur l' écran vous cliquez sur les 3 petits points en haut à droite de l' écran et là vous avez plusieurs possibilités dont celle que vous recherchez. Maintenant si il ne fait pas parti de vos contacts vous l' ajoutez à vos contacts et vous opérez de la même façon . A vous de jouer " ptit monstre59 " Cordialement C D
  • bonjour,faut entrer contact sur mémoire tel, allez sur contact cliquet sur les 3 points en haut a droite cocher sur bloquer directement contact

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit