Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

envoyer sms

Bonjour j ' ai acheté un smarphone wiko sunset2 , je suis pas capable de d envoyer un sms . j ' ai pu mettre mes contacts et pu faire d'autres choses mais les sms on me demande de configurer un compte ? merci

Consulter les 3 réponses à la question envoyer sms

  • Bonjour, cela fait plus d'un an que j'utilise le sunset, et il n'a jamais été question d'un compte pour envoyer des SMS. juste appuyer sur le smiley vert, et soit entrer le numéro ,soit taper les premières lettres du nom du correspondant, et reste a écrire le message . enfin pour envoyer, toucher simplement la double flèche bleue a droite de la ligne du message. cordialement Philippe
  • merci pour votre réponse . Je vous confirme que j ai fais l achat de mon smarphone lundi dernier et on me demande de: configurer un compte .cordialement
  • impossible pour moi de configurer un compte , car quand j'entre mon adresse mail la question qui m'est posée est" POP ou IMAP ou EXCHANGE" mais je n'en sais fichtre rien alors je les ai essayé un après un et ça ne donne rien que dalle!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit