Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

enregistrer frequence radio favorite

bonjour, comment enregistrer les radios favorites merci

suppression SMS

bonjour J'ai reçu deux sms le 1° janvier je les ai effacés mais ils reviennent tous les jours.....comment les supprimer définitivement ,*merci d'avance

carte sim

Bonjours je n arrive pas avec ma carte Sim a connecter

parametrages leclerc reglo mobile

bonjour je ne reçois pas les mms sur le sunset 2 est ce que quelqu'un a déjà eu le problème merci d 'avance bonne annee a tous

comment reparer le bouton du volume de mon wiko sunset

Bonjour,le bouton du volume de mon wiko sunset ne marche plus que-faire ? merci

comment trouver l'agenda sur wiko sunset2

Bonjour, je ne trouve pas l'agenda sur mon wiko sunset2 comment faire pour le voir et l'utiliser ?? cela est-il lié au fait que je n'ai pas de carte mémoire dans le telephone ?

Probleme avec repertoire contacts

Bonjour, un petit souci avec mon repertoire, j'ai importe mes contacts en memoire telephone et je voudrais les effacer de la carte sim. Surprise, ils y sont 2 fois sur sim et 1 fois sur memoire. Probleme un s' efface correctement, le 2eme refuse toute act... voir la suite

pour enregistrer des photos sur un ordinateur

Bonjour je n arrive par a mettre mes photos sur l ordinateur meme avec le cable qui va avec sur la fiche USB . c est un wiko sunset 2 cela vient il de l'appareil ou de mon ordinateur Merçi de me repondre

Problème d application

Bonjour Quand je veux supprimer une application il me met des message d erreur en disant que tout les processus sont arrêter j ai beau cliquer sur OK ses message revienne sans cesse et je suis obligée de redémarrer mon telephone

telephone qui ne fonctionne plus

bonjour, j ai acheter mon telephone depuis 3 mois à peine mais je ne sais pas l utilise depuis une semaine car lorsque je l allume, ça affiche " google store s'est arretée." et ça continue comme cà avec toutes les applications toutes les secondes; j ai r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit