Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

pour enregistrer des photos sur un ordinateur

Bonjour je n arrive par a mettre mes photos sur l ordinateur meme avec le cable qui va avec sur la fiche USB . c est un wiko sunset 2 cela vient il de l'appareil ou de mon ordinateur Merçi de me repondre

Consulter les 9 réponses à la question pour enregistrer des photos sur un ordinateur

  • merci pour vos réponses
  • bonjour J, essayé également et je ne suis pas arrivé non plus soi disant c,est à cause du telephonebonne soirée
  • bonjour, il serait peut-etre utile de connaitre le systeme de l'ordi ! pas besoin de driver, on peut utiliser airdroid. ou avec le cable uSB. perso, en USB je me sers de l'explorateur Windows pour copier les photos du téléphone sur la carte SD dossier DCIM ou CAMERA vers le dossier photo de l'ordinateur. c'est la position multimédia qu'il faut sélectionner. sur le sunset pareil pour un appareil photo. En passant, les photos sur le sunset ne sont pas top ! mais pour le prix ! cordialement Philippe
  • Essayez de télécharger le logiciel "Android file transfert"
  • Bonjour, j'ai le même problème et pour le régler je me sers de google drive.
  • merci pour vos réponses
  • merci pour vos réponses
  • merci pour vos réponses
  • merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit