Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

envoyes des mms

Bonjour, je n'arrives pas à envoyer des mms mais je peux en recevoir.J'ai un forfait 2 euros chez free, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question envoyes des mms

  • j ai aussi un forfait free apl les car eux il vous font fairese qu ils faut avec votre téléphone mais apl avec votre fixe
  • bonjour, le forfait de 2 euros chez free ne me semble pas la source de vos problèmes, j'ai le même forfait et pas de problème Lorsque vous avez sélectionné votre contact, cliquez vous bien sur le petit rectangle noir barré de 2 lignes blanches,complètement à droite ?
  • Bjr: J'ai un contrat SFR à 10€ et je suis dans le même cas que vous, et pourtant je suis allé à la boutique SFR et j'ai appellé le SAV SFR.Ils n'ont pas été capables de mettre la configration correspondant aux MMS. Si vous avez de nouvelles info, je suis interessé
  • bonjour, si vous parcourez le forum, il y a déjà des réponses a ce problème . un extrait d'une réponse :Donc c'est bon à savoir pour tout le monde PAS DE MMS AVEC WIKO SI PAS DE 3G !!! perso, je fonctionne en wifi, et pas de mms !! cordialement Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit