Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

comment bloquer un numero

Bonjour, je souhaite bloquer une personne de mon telephonne je l'ai supprimer de mes contacts mais elle peut tjrs m'envoyer des messages et je ne veux pas , merci

Consulter les 3 réponses à la question comment bloquer un numero

  • Bonjour, sur le sunset il n' est pas possible de bloquer les messages,à moins de télécharger un logiciel. Vous remettez le contact dans la liste, vous revenez à la page d' accueil, vous cliquez sur l' icône contact, vous sélectionnez le contact que vous voulez bloquer vous cliquez sur les 3 petits points en haut à droite de l' écran et dans la fenêtre qui s' affiche vous avez " bloquer directement l' appel entrant " Bon Après Midi
  • Bonjour, pour pouvoir le bloquer c' vrai il faut l' enregistrer dans le téléphone. La carte sim n' à pas toutes les fonctions. Bonne soirée C D
  • Bonjour peut être que ce contact est inscrit sur votre carte sim, sur votre téléphone et/ou sur votre compte google.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit