Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

Réglage de l'heure

Bonjour, comment régler l'heure? merci

cartes sim pour wiko sunset2

bonjour j'ai acheté un téléphone nu et je voudrais me procurer les 2 cartes sim de ce mobile Merci

mms Wiko Sunset2

Bonjour, comment paramétrer mon mobile Wiko Sunset2 pour envoyer et recevoir les mms. j'ai un forfait Leclerc Réglo mobile. merci

Appareil photo

Bonjour, Mon Wiko ne se connecte plus au service appareil photo et il arrive que les appels entrants aillent directement sur la messagerie. Que dois-je faire pour récupérer l'appareil photo ? Merci

Appels sur sunste2

Bonjour Mon téléphone ne reste pas en veille il s'éteint de suite et les appels entrants vont directement sur la messagerie.ce qui me gêne dans mon travail ou je dois être joint tout le temps.que dois je faire merci

Répondre

Appels sur sunste2

Bonjour Mon téléphone ne reste pas en veille il s'éteint de suite et les appels entrants vont directement sur la messagerie.ce qui me gêne dans mon travail ou je dois être joint tout le temps.que dois je faire? Merci

supprimé définitivement messages

bonjour après avoir supprimé mes Sms, mes appels ou je dois aller pour les supprimer définitivement. j'ai un wiko sunset Merci

S M S qui ne sont pas expédies

bonsoir, j'aimerais savoir comment je peux faire pour envoyer un S M S ? je mets le nom ou numéro de la personne à qui je m'adresse, je fais le message et quand je veux l'envoyer on me dit de vérifier le n° ou l'adresse qui n'est pas bonne et çà ne part... voir la suite

la touche pour lire les sms reçus est disparue comment la retrouver

Bonjour, la touche pour lire les sms reçus est disparue comment la retrouver? Merci

comment bloquer un numéro

Bonjour je n'arrive pas a bloquer un numéro sur mon wiko sunset merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit