Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Appareil photo

Bonjour, Mon Wiko ne se connecte plus au service appareil photo et il arrive que les appels entrants aillent directement sur la messagerie. Que dois-je faire pour récupérer l'appareil photo ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Appareil photo

  • Bonjour, c'est avec plaisir que je tente d'aider sur ce forum. 265 réponses, pour le moment ! à propos c'est peut-être simplement l’icône photo qui n'apparait plus. dans ce cas, sur l’écran d'accueil, touchez le rond gris au milieu en bas, et toutes les icônes sont visibles. faire glisser celle qui va bien sur la ligne du bas et cela devrait résoudre ce soucis. cordialement Philippe
  • Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais essayer de le laisser éteint un moment sinon ce sera SAV. Bonne soirée Cordialement
  • Bonjour, je ne me sert pas vraiment du sunset pour faire des photos. mais je pense que en premier lieu, l’éteindre quelques instants a déjà résolu pas mal de problèmes. sinon, une remise à l’état d'usine serait, un dernier recours possible. cordialement Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit