Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

transferer de la musique PC vers Wiko Sunset 2

Bonjour, J'ai réussi à transférer la musique MP3 du PC Windows 10 vers mon Wiko Sunset 2. Lles fichiers audio sont biens présents, mais quand je veux les lires; Tout les titres de l'album défile très très vite, sans lire aucune musique!! Ci vous pouv... voir la suite

CARTE SIM

BONJOUR COMMENT INSERER LA CARTE SIM MERCI

mot de passe connexion wifi du portable

bonjour je suis allée ce jour dans la sécurité de mon portable wiko sunset 2 - comment ??? il me demande pour ma connexion wifi mon mot de passe comment puis-je trouver ce mot de passe ??? et comment savoir si j'y suis connecté ou pas ?je n'y connait r... voir la suite

Je ne peut répondre à un appel on me propose d'envoyer un sms

Bonjour Comment répondre directement à mon correspondant merci

messages envoyés

Bonjour, pourquoi je n'ai pas d'accusé de réception pour certains messages envoyés, merci

Installation cartes SIM et mémoire

Bonjour Je ne sais comment installer ma carte SIM (il est mentionné dans la notice qu'il y en a 2??? et ma carte mémoire SDHC sur mon WIKO SUNSET 2. Merci

wikko sunset 2

bonsoir je ne peu telecharger mes photos de mon portable sur mon pc je connecte le fil usb et rien ne fonctionne merci de votre reponse

mms vers pc

bonjour, est il possible de transferer des photos d'un mms, vers le pc, ou de les joindre à un mail ? cordialement jp tixier

GPS Waze

Bonjour, Ma question : le WIKO Sunset est-il vraiment utilisable en GPS, Waze entre autres ? Je n'ai pas encore réussi à l'utiliser. D'avance merci.

problème d'écoute

Bonjour, je suis très satisfaite de cet appareil mais mes correspondants se plaignent d'une mauvaise qualité de réception: crachouillements ,débit haché .D'autres utilisateurs ont-ils le même problème et peut-on y remédier? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit