Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

retrait d'une image en fond d'écran

bonjour j'ai un Wiko Sunset 2 depuis peu et j'arrive à trouver des astuces grâce à votre forum !!! mais là j'ai mis par erreur une photo sur le fond d'écran galerie je le trouve là où se trouvent toutes les icônes ...... comment retirer cette image... voir la suite

comment ajouter un contact sur winko sunset

bonjour je n'arrive pas a mettre un nouveau contact sur wiko sunset merci michel 78

messagerie vocal

Bonjour, comment enlever la messagerie vocal sur un wiko sunset2? merci

probleme de repertoire

Bonjour il m est impossible d effacer des noms de mon repertoire Merci

Transfert de photo du Sunset sur Mac Book

Bonsoir, Pouvez-vous m'expliquer comment transférer mes photos sur Mac Book ? Merci beaucoup Tchipoun

tranfert photo sur pc

bonjour à toutes et à tous; je souhaiterai savoir comment faire pour effectuer le transfert des photos sur mon tph vers mon pc; merci d'avance en espérant avoir une réponse positive

WIKO SUNSET 2 sur pc

Bonjour,je cherche à connecter mon téléphone à mon PC pour pouvoir entre autre copier mes contacts,mes photos etc.Merci pour vos réponses

synchronisation contact et sms/mms

Bonjour, comment synchroniser contact et sms/mms sur mon pc, ou sur le portail de mon fournisseur? merci

Répondre

appel pour wiko sunset 2

Bonjour je n arrive pas a passer des appels visios....dois je le paraméter pour avoir cette fonction , et comment ? merci

Problème de batterie

Bonjour à tous La batterie de mon wiko sunset est foutue Ou pourrais je m'en procurer une nouvelle Merci de m'aider Toussaal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit