Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

carte sim

Bonjour comment insérer la carte sim wiko sunset 2 merci

Problème archivage sms

Bonjour, J'ai un wiko sunset 2 android. Voilà je n'arrive pas à garder les messages que je reçois ou que j'envoie ils se volatilisent je n'ai plus de trace. D'autre part je n'arrive pas à régler l'heure même si je vais dans les paramètres elle reste tou... voir la suite

restaurer une supression

Bonjour quand on supprime une video ou un sms comment le retrouver? Merci

Données mobiles

Bonjour j'ai encore recours à vos lumières!! Depuis quelques jours quand je vais sur consommation des données( pour voir ma consommation en wifi puisqu'on est limité à 50M) le cycle de consommation affiche:23 mai -22juin 2017 je change pour revenir à... voir la suite

Clavier Alpha et numérique

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation je ne plus saisir mon code d'accès car j'ai perdu la visibilité de mon clavier alphabétique et numérique merci pour votre aide

Répondre

photo

Bonjour, comment telecharger mes photos sur mon ordinateur j'ai branche mon sunset2 avec le cable surmon tel c'est bien marque que j'etais connecte usb mais ne se passe sur mon ecran merci

sonnerie de contacts

bonjour merci de me dire s'il est facile de mettre une sonnerie différentes pour certains contacts et comment

Arrêt du téléphone

Bonjour depuis hier mon téléphone sunset clignote rouge et il est impossible de le mettre en route. J'ai pensé qu'il était déchargé et je l'ai mis à charger mais cela n'a rien changé . Quand j'appuie sur le bouton marche arrêt il ne se passe rien Avez v... voir la suite

alarme sunset 2

bonjour, je n'arrive pas a remettre les dates sur l'alarme "lmmdv" et "sd" que j'ai effacé par mégarde!! merci

alarme sunset2

bonjour , je voudrai pouvoir remettre les dates "LMMJV" et "SD" sur mon alarme car j'ai effacé par mégarde ces deux alarmes et je n'arrive pas a les remettre; merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit