Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

Insérer carte sim

bonjour Comment insérer la carte sim merci

Comment transférer ses photos de son portable a son PC

Bonjour Comment transférer ses photos de son portable a son PC Merci

Comment désactiver la dictée vocale des sms

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la dictée vocale des sms. Lorsque je vais sur l'application SMS le clavier n’apparaît pas, il y a juste un micro. C'est une mauvaise manipulation de ma part mais je ne sais pas revenir à la configuration initiale. ... voir la suite

Je cherche à désactiver la dictée vocale pour écrire un sms

Bonjour, lorsque je veux saisir un sms le clavier n’apparaît pas, la seule solution est de dicter. je n'arrive pas a désactiver cette fonction. Merci de bien vouloir m'aider merci

Répondre

Mauvaise réception

Bonjour Mes interlocuteurs se plaignent de ne pas bien entendre ,il y a toujours un bruit de fond ou un son haché . Par contre je les entends parfaitement. Cela provient-il du téléphone Wiko sunset et y a-t-il quelque chose à faire merci d'avance

Notification par défaut

Bonjour Comment supprimer le son qui accompagne les notifications par défaut Merci

Répondre

photo mettre sur pc

bonjour je désire mettre mes photos de Sunset sur mon pc mais il ne le reconnaît pas merci

comment sortir de Hanouts

Bonjour, j ai par megarde fait un mauvaise manipulation je recois maintenant mes sms par Hanouts et je n'arrives pas a m'enlever merci

Répondre

PROBLEME DANS LE REPERTOIRE

Bonjour, Ma maman a un wiko sunset 2. Hier encore, dans son répertoire, les Noms apparaissaient, depuis ce matin seuls les numéros apparaissent dans ce répertoire. Que faut il faire pour récupérer les Noms ? Dans l'attente, Merci d'avance.

arrêt de l'application e-mail

bonjour depuis hier chaque fois que je consulte mes e-mails la liste s'affiche puis il s'écrit:l'application e-mail s'est arrêtée OK et tout s'efface merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit