Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

transférer mes contacts du téléphone vers la carte sim

Bonjour je souhaiterais transférer tout mes contacts du téléphone vers la carte sim Merci

transférer mes contacts du téléphone vers la carte sim

bonjour je souhaiterais transférer tout mes contacts du téléphone vers la carte sim merci

Répondre

remise à la date et heure de mon lenny3

Bonjour, après changement de carte SIM je n'arrive pas à remettre mon Lenny 3 à la bonne date et à la bonne heure merci

Répondre

bloquer un contact sms

bonjour, je cherche à bloquer un contact, j'ai réussi pour les appels mais pas pour les sms, comment faire? merci

Répondre

recharge d'un wiko sunset

Bonjour On m'a offert un chargeur solaire hybride Oyama (OY 340) mais je n'arrive pas à recharger mon smartphone Wiko sunset avec Merci

Répondre

je n arrive pas a ouvrir les mms que l on m envoi

bonjour , je n arrive pas a ouvrir les mms que l on m envoi...je suis en mobicarte , je recharge chaque mois de 20 euros ce qui me donne droit aux sms mms , appels en illimité et 1GO d internet mobile, je n ai pas de forfait chez orange qui est mon opérat... voir la suite

Répondre

comment télécharger 1 message

bonjour, on m a envoyé 1 message 482ko mais quand je le télécharge j ai l information suivante le telechargement a échoué, merci de m'aider

Appareil à proximité

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a la fonction appareil à proximité sur le sunset 2 car j'aimerais pouvoir le connecter à ma PlayStation 3 Merci d'avance pour vos réponses !! ??

Répondre

son du telephone

bonjour Comment améliorer l'écoute de mes correspondants ? merci d'avance

Jai plus acces a mes parametres sur mon Wiko sunset

bonjour Depuis un moment quoi que je fasse je ne parviens plus a entrer dans mes paramètres mon Bluetooth ne marche plus sur le portable non plus en gros je n’arrive plus a rien faire j’ai besoin d’aide je suis perdue je ne sais vraiment pas quoi faire. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit