Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

problèmes d'applications qui ne fonctionnent plus sur wiko sunset

Bonjour, Je suis en possession d'un wiko Sunset ( le modèle standard qui coûtait 70 euros)et depuis 1 semaine, plusieurs de mes applications ne marchent plus à savoir Messenger, ma boîte email, mon application sur les horaires de train, play store. Pa... voir la suite

répondeur wiko sunset 2

bonjour, mon répondeur n'enregistre pas les messages laissés par mes correspondants. ( par contre ils entendent bien mon message) merci

wiko sunset 2 appel

Bonjour comment bloquer les appels anonymes merci

la personne avec qui je parle me reçois brouillé

Bonjour,probleme avec le micro reception avec interlocuteur brouillé merci de votre aide

Répondre

comment faire un appel sans la liste des contacts

Bonjour je n'ai pas d'icone de téléphone pour faire apparaitre le clavier et composer mon numero d'appel , sauf mes contact enregistré ! comment faire ? merci

impossible de répondre à un appel extérieur

bonjour, quand je reçois un appel extérieur je fais glisser l'écran, l'écran de réception s'allume et s'éteint tout de suite, et le répondeur se met en marche. SVP aidez-moi, merci beaucoup

appel extérieurs ça sonne et répondeur se met en marche

Bonjour appels ext impossible à prendre se met sur répondeur, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

photo trasferer sur pc

bonjour pouvez me dire comment faire pour mettre les photos de mon trlephone sur mon pc merci pour le reponse cordiaalement meryse

enregistrement contacts sur téléphone + SIM

Bonjour, comment enregistrer mes contacts sur le téléphone, ils sont déjà enregistrés sur la carte sim, merci

probleme batterie

Bonjour, la batterie se decharge tres tres rapidement, quel est le problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit