Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

Affichage messages SMS et messagerie téléphonique

Bonjour, J'ai un soucis, je ne suis pas prévenue quand j'ai des appels téléphoniques et SMS, j'interroge souvent ma messagerie (666) comment faire pour que ça apparaissent sur le téléphone. Merci pour votre aide et à très bientôt. Fabienne B .

email et modification contacts

Bonjour je ne peux ouvrir complètement mes mails contacts ne peux inverser mobile_ autre en cas d'erreur avec modifier merci

sonneries

Bonjour comment avoir plus de sonnerie,je n'en ai que huit environ,merci

sunset infos

bonjour je cherche des infos d'utilisation générale merci

je ne peux plus appeler et envoyer des message

Bonjour, je ne peux pas appeler et envoyer des message avec mon wiko sunset, merci de m'aider

Téléphone débloqué?

Bonjour, ca veut dire quoi téléphone nu ? et es ce qu'il sont débloqués tout opérateur ? merci à bientot

Qualite du téléphone.

Bonjour,je compte acheter le Wiko sunset dual sim turquoise es-ce en générale un bon téléphone? bonne journée à vous.

sms rapide par défaut qui empêchent la prise d'appel

Bonjour Anselme, Merci pour ta réponse mais l'interdiction d'appel était désactivé.Entre temps j'ai trouvé dans les paramètres d'appel, autres réglages, réponses rapides et là il y a encore 4 pré-réponses de sms que je n'arrive pas à enlever car il n'y a ... voir la suite

SONNERIE WIKO SUNSET

BONJOUR COMMENT CHANGER LA SONNERIE COMMENT COPIER MES CONTACT DE LA CARTE SIN AU TELEMPHONE MERCI

Comment mettre un carte sim la faire fonctionner ??

Bonjour Comment mettre un carte sim la faire fonctionner ?? je l'avais déjà mise mais elle ne fonctionnais pas. Il y a une autre carte que wiko a déjà mis dans le 2e compartiment. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit