Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Affichage messages SMS et messagerie téléphonique

Bonjour, J'ai un soucis, je ne suis pas prévenue quand j'ai des appels téléphoniques et SMS, j'interroge souvent ma messagerie (666) comment faire pour que ça apparaissent sur le téléphone. Merci pour votre aide et à très bientôt. Fabienne B .

Consulter les 2 réponses à la question Affichage messages SMS et messagerie téléphonique

  • bonjour, prévenue des appels téléphoniques et SMS, par sonnerie, il suffit de régler les paramètres, profil audio, général, et : 1 les appels voix, 2 les notifications. choisir les sons qui vous conviennent . on peut aussi attribuer un son pour chaque contact en fonction de son humeur ! j’espère avoir répondu correctement. cordialement
  • tu vas dans Paramètres, tu choisis applications, et là tu navigues pour trouver parmi toutes les applications celle qui correspond à SMS. tu cliques dessus et tu coche la case notification. c'est pareil pour toutes les applications, soit tu veux les notifications soit tu ne les veux pas, tu fais ton choix cordialement Pascal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit