Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Qualite du téléphone.

Bonjour,je compte acheter le Wiko sunset dual sim turquoise es-ce en générale un bon téléphone? bonne journée à vous.

Consulter les 6 réponses à la question Qualite du téléphone.

  • bonjour, a propos de la batterie 1300mA du Sunset, je ne recharge que tous les deux ou trois jours. pour les gourmands en énergie, il existe une batterie de capacité double 2600mA sur un site qui commence par C et se termine par discount ! cordialement
  • Bon rapport qualité prix. Batterie un peu faible,a recharger souvent.bon achat
  • Depuis, mon amie en a acheté un également car il est pratique, léger et pas cher.
  • Bonjour, je l'ai acheté à mon fils qui suite à un grave accident est pour le moment handicapé et je n'ai pas à me plaindre de mon achat. Il est facile d'utilisation et d'un très bon rapport qualité/prix. Si c''était à refaire je reprendrai ce tel. Cordialement
  • Bonjour, J'ai un sunset. Je suis entièrement satisfait. Le seul hic c'est la batterie mais bon pour le rapport qualité/prix il est largement en dessus.
  • Bonjour, pour le prix, il est bien. il a la 3G, double cœur, double sim, et avec une carte mémoire en plus, on est a l'aise. un peu faible en photos, le son pas trop top, mais selon le budget prévu, moi j'aime ! je n'ai pas d'action chez eux !!! cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit