Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Type de carte sim

Bonjour, Quel type de carte sim faut il mettre dedans? Micro Sim? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Type de carte sim

  • Re-bonjour, j' ai oublié de vous signaler que le sunset peut recevoir 2 cartes , si ça ne marche pas dans celui du haut alors vous la mettez dans celui du bas @+
  • Bonjour, le wiko sunset accepte les cartes SIM normales, les mini, et aussi les micro, il est livré avec les adaptateurs. cordialement.
  • bonjour, "grande carte" si on peut dire, c'est à dire le cadre le plus large à découper lors de l'achat. Ni micro sim, ni sim normale. Envisager de récupérer un cadre découper auprès d'un ami...
  • Mini,micro ou nano on peut mettre deux cartes
  • Non il fait double s'il et ces des sim normal
  • Bonjour, vous n' avez pas de soucis à vous faire pour la carte sim, les opérateurs ont tout prévu, la carte que l' on vous envoi est modulable. Cordialement C D
  • bonjour moi j'ai remis ma sim normale mais je me demande s'il n'y a pas un autre compartiment pour la micro sim (regarder sur internet la fiche produit du wiko sunset) cordialement
  • bonjour vous pouvez mettre nin porte quel cartie sim
  • bonjour, vous avez deux adaptateurs livrés avec le Sunset. donc il accepte tous les types de carte. normale, mini et micro. ceci est valable pour les deux emplacements, bien sur. si besoin de deux micro cartes, on trouve des adaptateurs pour trois fois rien. cordialement Philippe
  • c'est une carte micro sd moi j'ai mis une 16 go

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit