Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

J'ai 2 fois mes numéros sur la carte sim proximus et sur mon téléphone

Bonjour, je voudrais supprimer les numéros en double qui se trouve sur mon téléphone, garderai uniquement sur la certe sim. J essaie de les supprimer mais ils restent en mémoire dans le téléphone même si j annule sur la carte sim merci

mettre en marche mon Wiki sunset 2

Bonjour ? c'est la première fois que j'ai un smartphone après abandon, d'un banal Gsm. La première chose que j'aimerais savoir faire en l'allumant quand la carte sim sera dedans est d e mettre le programme en français. MERCI

Wiko sunset bloqué

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous souhaiter un joyeux Noël et bientôt un excellent réveillon.. J'ai besoin d'aide svp concernant un wiko sunset acheté neuf il y a un an environ. Le tél s'est éteint seul durant une navigation sur internet. (youtube)... voir la suite

musique differentes cartes sim

bonjour je voulais savoir comment mettre une musique differente telechargé à chaque carte sim. MERCI beaucoup

internet

bonjour dés que mon portable ne calcul plus ma box je la retire et je la recherche mais il ne trove pas est-ce que quelqu'un a une manipulation qui marcherai pour que je la trouve Merci

manipulation du téléphone type sunset

Bonjour, quand mon appareil sonne j'appui sur l'écran mais je n'arrive pas à avoir la communication ? merci

Créer un groupe sur ma messagerie

Bonjour, j'ai un Wiko Sunset et je n'arrive pas à créer un groupe sur ma messagerie c'est bette non merci de me renseigner

La batterie se décharge trop vite

Bonjour, Mon Wiko Sunset2 est tout neuf. Cependant la batterie se décharge en moins de 24 h. Je n'ai aucun jeu chargé. J'utilise whatsapp, gmail, les textos et le téléphone. Cette faible durée est-elle normale ? Merci de vos conseils. Cordialement

restauration de la fonction prédiction de mots pour SMS sur sunset 2

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un WIKO sunset 2. Je n'ai plus la fonction prédiction de mots pour rédiger mes sms, certainement suite à une mauvaise manip de ma part dont je ne me suis pas aperçue ... comment la restaurer ? merci bcp !!!

Type de carte sim

Bonjour, Quel type de carte sim faut il mettre dedans? Micro Sim? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit