Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

internet

bonjour dés que mon portable ne calcul plus ma box je la retire et je la recherche mais il ne trove pas est-ce que quelqu'un a une manipulation qui marcherai pour que je la trouve Merci

Consulter les 4 réponses à la question internet

  • bonjour, tout d'abord, dans les paramètres, vous avez votre box qui apparait. il suffit de se connecter dessus, et vous êtes sur le net . si vous avez des problèmes pour vous connecter (identifiant, mot de passe), sur la box, vous avez surement un bouton wps. ou équivalent. cela permet de synchroniser la box avec votre téléphone. il faut pour cela que le wifi soit activé, et sur votre réseau (box). vous lancez la connexion sur le wiko et vous appuyez a ce moment sur le bouton WPS. par la suite il reconnaitra automatiquement votre box. cordialement Philippe
  • Bonjour, avez-vous mis le mot de passe ou la clé de la box dans votre Wiko ? Cordialement C D
  • lorque tu vas dans paramètres puis Wifi tu as la liste de toutes les box auxquelles tu t'es connecté (hôtels,aéroports,amis, etc) et la tienne il suffit de cliquer dessus pour te rebrancher (il n'y a aucune raison de l'effacer)
  • Pourquoi veux-tu retirer ta box ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit