Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

restauration de la fonction prédiction de mots pour SMS sur sunset 2

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un WIKO sunset 2. Je n'ai plus la fonction prédiction de mots pour rédiger mes sms, certainement suite à une mauvaise manip de ma part dont je ne me suis pas aperçue ... comment la restaurer ? merci bcp !!!

Consulter les 3 réponses à la question restauration de la fonction prédiction de mots pour SMS sur sunset 2

  • bonsoir, vous allez trouver la réponse de Anselme plus loin, bonne réparation, cordialement Caro
  • Bonsoir, même problème, mais je ne vois la réponse nulle part :-) Pourriez-vous me la communiquer?
  • merci ! effectivement Anselme a réussi à me dépanner : clair et efficace ! Bonne soirée à vs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit