Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Photos wiko sunset 2

bonjours a tous après avoir pris mes photos je n arrive pas a les voir dans ma gallerie quelle manip faut il faire merci pour toute reponse

Consulter les 2 réponses à la question Photos wiko sunset 2

  • bonjour, je n' ai que la version sunset, Je l' ai trouvé sur internet ( Manuel Wiko sunset 2 ) vous avez l' explication page 30 : vous appuyez simultanément sur sur la touche du volume puis la touche M/A, (juste une pression rapide ) vous allez entendre un son et là le transfert est fait, j' ai testé ça marche, à vous maintenant Cordialement C D
  • bonjour, avec le gestionnaire de fichiers ! les photos se trouvent dans sdcard/dcim/camera. avec airdroid, c''est facile. a partir de l'ordi, il suffit de les sélectionner et de les faire glisser vers le dossier de son choix. au besoin créer un nouveau dossier et c'est tout . cordialement Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit