Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

J'ai 2 fois mes numéros sur la carte sim proximus et sur mon téléphone

Bonjour, je voudrais supprimer les numéros en double qui se trouve sur mon téléphone, garderai uniquement sur la certe sim. J essaie de les supprimer mais ils restent en mémoire dans le téléphone même si j annule sur la carte sim merci

Consulter les 4 réponses à la question J'ai 2 fois mes numéros sur la carte sim proximus et sur mon téléphone

  • Bonjour,Vous cliquez sur contact, ensuite sur les 3 petits points en bas à droite, ensuite sur contact à afficher et là vous avez le choix entre téléphone et l' opérateur, ensuite vous cliquez sur les 3 petits points,les contacts que vous voulez éliminer s'affichent avec le petit carré pour la sélection, vous sélectionnez tous les contacts et vous faites OK en haut à droite, "le OK ne s' affiche qu' à partir du moment ou vous avez commencé la sélection. PS: vous avez plus de possibilités sur le téléphone que sur la carte pour ajouter des renseignements sur le contact Cordialement C D
  • je ne suis pas sûr qu'il faille les supprimer de la mémoire du téléphone, car en cas de changement d 'opérateur la carte SIM ne sera plus utilisable et seule la mémoire du mobile permettra de garder le répertoire
  • Bonjour, En réalité je viens de m'apercevoir c'est comme si j'avais "3 cartes" sim : - La carte sim Mobistar en bleu, - La carte Usim de Proximus en orange - Et le même sigle que les 2 précédents en gris qui m'indique uniquement les numéros mis en mémoire sur la carte Proximus. Je confirme je n'ai aucun numéros stockés dans la mémoire du téléphone comme je le pensais. Que signifie une carte Usim, en réalité je n'ai rien changé par rapport à mon ancien gsm. J'ai peut-être fait une fausse manœuvre. Merci pour votre aide et vos réponses précédentes
  • Merci pour votre réponse J'ai oublié de signaler que j'avais un gsm avec 2 cartes sim (Proximus et Mobistar) mais ce que je ne comprends pas, je n ai pas le même souci avec la carte SIM Mobistar . Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit