Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

La batterie se décharge trop vite

Bonjour, Mon Wiko Sunset2 est tout neuf. Cependant la batterie se décharge en moins de 24 h. Je n'ai aucun jeu chargé. J'utilise whatsapp, gmail, les textos et le téléphone. Cette faible durée est-elle normale ? Merci de vos conseils. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question La batterie se décharge trop vite

  • Bonjour,j'ai eu le même problème,il faut savoir que le wifi et tout ce qui passe par internet sont de grands "bouffeurs" de batterie.Quand vous vous servez plus du wifi,déconnectez-le et la batterie vivra plus longtemps. cordialement
  • bonjour, non, ce n'est pas normal, a moins de rester des heures au téléphone ! pensez a vérifier si le wifi, le Bluetooth, le GPS, la 3G ne sont pas activés en permanence. les batteries li-ion ont une durée de vie d'environ deux ans. ce qui veux dire que si votre appareil a été fabriqué il y a longtemps, ....... vous avez aussi sur appstore "batteriedoctor" qui peux aussi aider. et bien d'autre applis pour optimiser la consommation. en dernier recours, voir le SAV. cordialement Philippe
  • salut oui c normal mais regarde si tu n as pas la wifi ou autre gajettes qui i bouffe ta batterie
  • Salut. Moi aussi j'ai le même problème. J'ai mon chargeur qui quitte plus mon sac et ma voiture .
  • Merci à toutes et tous pour vos avis et conseils Je vais m'atteler à leur application. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit